Trulia

Le site Web et les applications basés sur Maps de Trulia permettent aux acheteurs potentiels, vendeurs, propriétaires et loueurs de biens immobiliers de découvrir en détail des propriétés et des régions, et des professionnels de l'immobilier.

14
applications basées sur Maps pour les différents utilisateurs
31,4 millions
d'utilisateurs mensuels du site
11 millions
d'utilisateurs mensuels sur mobile
Témoignage
précédent
Témoignage
suivant
"Google Maps nous permet de visualiser les données dans le contexte qui intéresse les acheteurs potentiels. Plutôt que de fournir une série de statistiques sur la délinquance locale, nous pouvons afficher ces données sur la carte sous forme de codage couleur. Les utilisateurs peuvent ainsi étudier la ville qui les intéresse et comparer les quartiers, voire les rues voisines.

{[ctrl.removeAuthorCompany("Jeff McConathy, VP Engineering")]}, Trulia

Le défi

Les cartes ont un rôle central dans l'activité d'une société immobilière puisqu'elles permettent de localiser une propriété, mais Trulia voulait aller plus loin avec celles qui sont proposées sur le site et les utiliser pour replacer chaque bien dans son contexte : son emplacement, évidemment, mais aussi le voisinage, la sécurité, la qualité des établissements scolaires, la durée du trajet pour se rendre à son travail, etc.

Solution

Les API Google Maps jouent un rôle central dans l'expérience utilisateur sur le site de Trulia. Les acheteurs potentiels peuvent chercher et parcourir les propriétés disponibles, découvrir le voisinage et faire les premières démarches en vue d'un achat immobilier. Plutôt que de fournir une série de statistiques sur la délinquance locale, Trulia affiche une carte avec codage couleur qui permet aux utilisateurs d'étudier la ville qui les intéresse et de comparer les quartiers, voire les rues voisines. es acheteurs potentiels, vendeurs et loueurs de biens immobiliers bénéficient d'une représentation visuelle des données relatives aux écoles, au réseau de transport public, à la vie nocturne, aux risques éventuels (environnement et catastrophes naturelles), à la valeur des propriétés et aux tendances de vente. Grâce aux API Google Maps, le site de Trulia s'affiche parfaitement sur toutes les plates-formes mobiles. En parallèle du site mobile, Trulia propose 14 applications différentes aux acheteurs potentiels, agents immobiliers, loueurs, sociétés de prêts hypothécaires, etc., utilisées chaque mois par plus de 11 millions de mobinautes.

Avantages

  • L'utilisateur retrouve le même environnement sur le site Web que sur les appareils iOS et Android.
  • Les acheteurs potentiels, vendeurs et loueurs de biens immobiliers bénéficient d'une représentation visuelle des données relatives aux écoles, au réseau de transport public, à la vie nocturne, aux risques éventuels (environnement et catastrophes naturelles), à la valeur des propriétés et aux tendances de vente.
  • Les acheteurs potentiels peuvent chercher et parcourir les propriétés disponibles, découvrir le voisinage et faire les premières démarches en vue d'un achat immobilier.
Téléphone Google Maps InfoXchange

API utilisées

Des millions de sites et d'applications utilisent les API Google Maps afin de profiter de la puissance de cette plate-forme de cartographie. Découvrez lesquelles de ces API ont été sélectionnées par Trulia pour la création de son site Web et de son application mobile :

 

API Google Maps Directions

Identification des meilleurs itinéraires vers les propriétés

 

API Google Maps Elevation

Fourniture des données de dénivelé en fonction du lieu

 

API Google Maps Geolocation

Identification précise des positions

 

Service Web des API Google Places

Recherche de lieux et d'emplacements

 

API Google Maps JavaScript

Création de l'interface Web

 

API Google Maps Embed

Intégration de cartes sur le site

Nous sommes là pour vous aider

Pour en savoir plus sur nos solutions personnalisées, connaître les tarifs et forfaits pour les entreprises, ou poser des questions plus générales, n'hésitez pas à contacter l'équipe commerciale des API Google Maps.